Devenir Membre

COMMENT DEVENIR MEMBRES CHEZ NOUS

Nous avons 3 lignes de projets dont les beneficiares sont la population précaire (région rurales en premier plan) de notre pays d'origine: la sante -  l'education - la lutte contre la pauvreté.

Nous sommes déja très actifs dans les deux premiers volets mais sommes très limités de par nos disponibilités materielles financières et humaines.

En devenant membre adhérant de notre association, vous vous engagez à verser comme frais d'adhesion la somme de 100 euros afin d'etre un acteur de notre action sociale.

Vous recevrez après avoir validé votre adhésion, une Carte Membre securisée et un Polo (textile) de l'association.

Cette Carte Membre securisée sur laquelle figure votre identité, vous donnera pendant une année à partir de la date de votre adhesion, droit à des rabais ou tarifs avantageux chez tous nos partenaires:

1-Locations meublées au Cameroun

2-Locations de Vehicule