Bienvenue sur le site AMICALE HAUT-NKAM DIASPORA

Chers internautes,

Bienvenue sur ce nouveau site internet  officiel de l'association "AMICALE HAUT-NKAM DIASPORA"

Le  but de la création de ce site internet est avant tout d'Informer les Haut Nkamois  et tous ceux qui de part le monde découvrent notre association ,sur nos activités, nos actions et surtout des projets que nous mettons en place pour notre departement pour un premier temps et pour l'ensemble du territoire national dans le futur.

Vous y trouverez de nombreuses informations pratiques et nous espérons que la diversité des rubriques proposées répondra à vos attentes.

Vos suggestions et remarques nous aideront à rendre ce site plus proche de vos préoccupations, attentes et souhaits.

Nous vous invitons à faire plus ample connaissance en commençant dès maintenant votre visite.

Bien cordialement.

Ajouté le 16/06/2013 par AM.HAU.DI - 2 réactions

Les réactions

Avatar emeni hilaire francis

merci si cela peut etre etre utile de decouvrir mes references atravers ce petits expose de motifs

apporter notre part de contribution a l’amélioration de la qualité de la vie a travers le cabinet ORÉADE,centre de soin par kinésithérapie,massotherapies, drainage,rééducation sensorielle et fonctionnelles ,reflexologie
prévenir par les massages relaxations et amaigrissants, se ressourcer et se défouler a travers le ki- gong , le tai- chi, le yoga le ki do( les mouvements d’éveil corporel.) Complété par les compléments alimentaires, les huiles essentielles,
tel 78 57 77 77

Le 06-10-2013 à 21:55:32

Avatar Amicale Haut-Nkam Diaspora

Monsieur Francis Emeni , nous saluons votre réaction.
Veuillez donéravent nous envoyer un mail pour solliciter tout aide utile à votre Cabinet.
Merci de votre comprehension.

Le 07-10-2013 à 20:07:49