RÉTROSPECTIVE 2015 - BONNE ANNÉE 2016

RÉTROSPECTIVE 2015.. BILAN ANNUEL SUR LE TERRAIN

Chers amis, Chers sympathisants, Chers donateurs, Chers Partenaires,

C'est le moment pour nous de vous remercier et surtout vous présenter l'aperçu, un bilan de nos activités sur terrain tout au long de cette année 2015 qui s'achève.

2015 fut plus riche, plus mouvementée techniquement sur le terrain, plus active, plus émotionnelle et plus déterminée que les deux années précédentes, et ce grâce à votre soutien, votre implication et surtout votre confiance en notre institution qui se veut une référence dans le domaine de l'action sociale saine,transparente,  juste et noble.

NOTRE PARCOURS 2015.

1- New - Bell  - Région du LITTORAL - Janvier 2015 - ( campagne de santé)
2- Ndokovi - Région de L'OUEST - Mars 2015 (campagne de santé)
3- Loum  - Région du LITTORAL - Mai 2015 (campagne de santé)
4- Balengou - Région de L'OUEST - Mai 2015 (campagne de santé)
5- Santa - Région du NORD OUEST - Mai 2015 (Remise de don Orphelinat)
6- Mankon - Région du NORD OUEST - Mai 2015 (Remise de don centre Handicapés)
7- Mindjomo - Région du CENTRE  - Mai 2015 (Remise de don Orphelinat)
8- Bona - Moussadi - Région du LITTORAL - Mai 2015 (Remise de don Orphelinat)
9- Douala - Région du LITTORAL - Juin 2015 (campagne de santé)
10- Bankondji - Région de L'OUEST - Juillet 2015 (campagne de santé)
11- Briqueterie - Région du CENTRE - Juillet 2015 (campagne de santé)
12- Dschang - Région de L'OUEST - Août 2015 (campagne de santé)
13- Bruxelles - BELGIQUE - Septembre 2015 (action de soutien aux sdf et sans abris)
14- Bafang - Région de L'OUEST  - Octobre 2015 (campagne de santé)
15- Ngaounderé, Wack, Fourbaka - GRAND NORD -  - Décembre 2015  ( campagne de santé + remise de dons)
16- Ndokovi  - Région de L'OUEST  - Décembre 2015 (campagne de santé).

NOS CHIFFRES SUR LE TERRAIN EN 2015.

1 ==> Représente une action solidairement soutenue par une Compatriote dans une région rurale: Helene T. T.  Bouwè
5 ==>Représente le nombre de Régions sur 10 parcourues
6 ==> Représente le nombre de Partenariats et/ou Synergies effectuées avec des ONG travailleuses, fiables et socialement engagées: EDUCAPEACE - ADPP - CDJEEBY - CNJC - YSDA - SEDAF.
6.000 ==> Représente le nombre de Carnet de santé offert à la population
12.000 ==> Représente (environ) le nombre de personnes reçues par nos équipes.

Dans le but de vous faire vivre cette aventure humaine comme si vous étiez, Notre partenaire CHANNEL PEOPLE TÉLÉVISION était sur le terrain avec l'équipe, pour non seulement nous transmettre ces sourires arrachés sur le visage de cette couche de la population démunie et défavorisée de notre pays, mais surtout pour vous laisser entrevoir les obstacles, les difficultés auxquelles plusieurs associations honnêtes, travailleuses et dynamiques travaillant dans l'ombre, sont confrontées dans l'exercice de leurs actions et autres missions en faveur des indigents. Ainsi vous comprendrez la virulence avec laquelle nous sommes déterminés à combattre l'imposture pour le bien de tous.

En espérant compter une fois de plus sur votre générosité, J'aimerai vous remercier sincèrement pour cette marque de confiance que vous nous avez accordé tout au long de cette année et surtout cette éloquence avec laquelle vous nous avez efficacement soutenu et encouragé. Aux noms de toute mon équipe et  de tous les bénéficiaires de nos multiples actions, je vous souhaite à tous BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2016.

Carlos BOUENDE
FONDATEUR AMICALE HAUTNKAM DIASPORA.

Ajouté le 31/12/2015 par AMICALE HAUTNKAM DIASPORA - 0 réaction