GRANDE CAMPAGNE DE SANTE

Amicale Haut-Nkam Diaspora Officiel
Se joint efficacement à La jeunesse estudiantine Haut-Nkam de l’Université Des Montagnes (JEHN-UDM), en collaboration avec Les étudiants et les Médecins de cette institution universitaire, pour la réalisation d’un grand PROJET DE CAMPAGNE DE SANTE dans le département du Haut-Nkam.

Cette campagne de santé portant sur la sensibilisation (HTA, Diabète, péril fécal, IST, accidents du quotidien), le dépistage gratuit, consultation gratuite et soins gratuit en médecine générale, pédiatrie, gynécologie, chirurgie dentaire sera organisé du 22 au 27 septembre 2014 dans le département.

THEME : « Sensibilisation des populations à l’utilisation judicieuse des services de santé »
OBJECTIF: 5000 Patients à consulter.

Afin de contribuer à la réussite de ce projet et surtout montrer l’exemple à suivre, Amicale Haut-Nkam Diaspora met à la disposition de l’équipe médicale constituée d’un effectif de 90 personnes :
1000 carnets de santé – 1000 fiches individuelles – 500 gants stérilisés – 500 vaccinostyles – 500 bandelettes - 6 Glucomètres. Ceci représente environ 1/10 du budget de cette campagne.

Nous invitons de ce fait, toutes les personnes physiques et associations de la Diaspora, à vous joindre sans hésitation à cette action non seulement pour soutenir la population bénéficiaire, mais surtout motiver ces futurs médecins et docteurs à continuer leurs œuvres caritatives à l’endroit de nos parents, sœurs et frères qui n’ont pas besoin de grand chose pour être heureux : la santé.

La participation, même minime, de donneurs contribuera efficacement au développement de cette chaîne de solidarité. Veuillez joindre le coordonnateur du projet Mr Eric NGUETCHUE au: 00237 76092339
Mail : nguetchueric@gmail.com ou nous joindre au amhaudi2013@gmail.com

L’administration.