ONG "AMICALE HAUT NKAM DIASPORA"

L'organisation non gouvernemantale est laïque, sans but politique, syndical ou religieux.

Amicale Haut-Nkam Diaspora se veut  une  Plate-forme Inter-Associative, ayant  pour but d’accroître la participation de toutes les associations  de la diaspora au développement Social, Humain, équitable et durable dans le Pays d'origine. Elle vise à promouvoir de nouveaux partenariats entre les différentes associations  et avec les acteurs sur place dans le pays d'origine et les organisations internationales afin de renforcer le rôle de la société civile dans la définition et la mise en œuvre des politiques de développement humain, social et économique, avec une attention particulière aux initiatives et aux besoins des couches les plus défavorisées de la population.

Nous noterons ici :

1- Œuvrer pour l’amélioration du niveau de vie des populations rurales à travers des campagnes de depistage de certaines maladies curables , des campagnes de vaccination et de soin.

2- Elaborer  des projets d'appui au développement de l'éducation par: - La promotion de l'accès à léducation de base - L'amélioration de la qualité de l'éducation - La réhabilitation et renforcement des infrastructures.

3- Elaborer,  diffuser  et  réaliser  des  projets  et  programmes  d’actions  dans  les domaines de la promotion agricole, économique, sanitaire et la biodiversité.

4- Sensibilisation, Prevention et Lutte contre l'immigration clandestine.

Aimez et faites aimer notre page pour rester informé de nos actualités:

Les réactions

Avatar Campioni Steven / Cl shipping

C'est toujours un plaisir de aider un peu ou c'est vraiment nessesaire .Le Cameroun a notre suport , ca c'est claire .

Le 06-10-2013 à 21:20:36

Avatar Campioni Steven / Cl shipping

Le 06-10-2013 à 21:21:00

Avatar Amicale Haut-Nkam Diaspora

Monsieur Steven Campioni, Toute l'equipe tient à vous témoigner leur reconnaissance et sincère gratitude pour ce partenariat qui se veut pérenne.

Le 07-10-2013 à 20:13:18

Avatar ngaleu herve

Je suis tres contant de vous rejoindre je suis de Bakambé
du courage